mercredi 19 décembre 2007

Réponse à Daniel

J’ai expliqué dans mon commentaire du 3 décembre mon analyse de la situation actuelle dans les domaines de l’immobilier et de ces conséquences sur la circulation, qui ne me donnent pas satisfaction.
Je suis actuellement dans une phase de collecte des préoccupations des Craponnois, par tout moyen, dont ce blog.
Après cette phase d’écoute, vers fin janvier, début février, je vous communiquerai, par ce même blog, les projets d’actions que nous proposerons avec mon équipe.
En ce qui concerne le nombre de grues, comme je suis personnellement les chantiers, celui-ci est de 5 (3 avenue P Dumond et 2 rue JC Martin) au 19 décembre soit une grue pour 90 hectares.

Aucun commentaire:

Vous pouvez aussi nous écrire à cette adresse postale :

Ensemble pour Craponne
BP 17
69290 Craponne