mercredi 9 janvier 2008

A propos de la création de "jardins ouvriers"

Je trouve l'idée très pertinente,car ces jardins permettent aux personnes résidant en appartements et ne possèdant pas de terrains de cultiver un jardin tout en créant des liens sociaux comme vous le précisez justement.
C'est la raison pour laquelle, je propose à l'auteur de ce commentaire, de prendre contact avec moi quand il le souhaite, pour que, ensemble, nous étudions cette excellente idée.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je sais que la campagne électorale bat son plein à la date d'aujourd'hui et c'est bien normal.
J'écris juste ces quelques lignes pour vous dire que je suis l'auteur du commentaire sur la création des jardins ouvriers (nommés aujourd'hui plus couramment jardins familiaux).
Je suis prête à vous rencontrer pour en reparler avec vous.
Je pense cependant que votre agenda est bien chargé pour l'instant, c'est pourquoi je vous contacterai après les élections.
Cordialement,
Sandrine Alaixendri

Vous pouvez aussi nous écrire à cette adresse postale :

Ensemble pour Craponne
BP 17
69290 Craponne